Nos hôtels à Londres en promotion

Vous recherchez un week-end à Londres en promotion ? Sur cette page, découvrez notre sélection promo hôtels à Londres et bénéficiez ainsi du meilleur tarif pour un séjour dans la capitale britannique. Nos offres promos incluent le trajet en Eurostar ainsi que l'hôtel avec petit déjeuner. Pour réserver votre séjour à Londres, il ne vous reste plus qu'à choisir votre promo hôtel ci-dessous, sélectionner votre date de départ et finaliser votre réservation en ligne ! L'occasion rêvée de profiter d'une promotion Londres tout compris train + hôtel en formule petit-déjeuner !

GEM Strathmore 4*

Hôtel élégant très british, cet ancien manoir était la demeure londonienne du Comte de Strathmore. L'hôtel GEM Strathmore allie le charme et le style aristocratique d'une résidence ancienne aux aménagements contemporains. Cette propriété dispose d'un merveilleux cadre donnant sur des jardins privés.

Récemment rénovées et redécorées, les 77 chambres, tout en restant très simples, offrent un univers cosy et relaxant, elles disposent de téléviseurs LCD écran plat, d’un service de film à la demande, du WIFI, et sont toutes dotées de salle de bains dans lesquelles vous trouverez à votre disposition des produits de la marque Ajala Spa. Précisons que les chambres sont petites mais plutôt agréable pour un hôtel 4 étoiles.

Vous passerez des moments agréables dans les boutiques connues et branchées de Londres ainsi que dans les magnifiques musées et galeries. Le quartier de Kensington fait sans aucun doute partie des plus chics et sympathiques de Londres, et cette situation s'avère donc très agréable pour un séjour romantique. La station de métro Gloucester Road n'est qu'à 5 mn à pieds.

A votre disposition au sein de l’hôtel un bar, le Glamis Lounge où vous pourrez déguster en toute tranquillité le thé à 17h accompagné de pâtisseries comme le veut à Londres la tradition, ou bien encore un cocktail en soirée pour vous détendre. Au restaurant Earl’s, vous apprécierez une cuisine internationale, et c’est aussi là que vous pourrez chaque matin prendre le petit déjeuner continental inclus dans notre formule. Des petits déjeuners plus élaborés seront possibles moyennant un supplément à règler directement auprès de l'hôtel pour ceux qui le souhaiteraient.

Idéal aussi pour un séjour à Londres en famille, le Strathmore dispose de chambres pouvant accueillir jusqu'à deux enfants partageant la chambres des parents.

Pour un week-end douillet et so british à Londres.

  • Avis déposé par Jessica le 08-01-23

    Hôtel GEM strasthmore. Très bien. Ravie de notre séjour.

  • Avis déposé par Laurence le 04-03-20

    préparation du voyage au top, une conseillère super à l'écoute.

    Hôtel Grange Strathmore : accueil le premier jour au top, le concierge super, le lendemain pas la même équipe et pas le même accueil.
    Le petit dej correct mais pas le choix de la table pour le prendre. Chambre correct mais pas super isolée du bruit des chambres à coté, cependant à 5min à pied du metro super bien.

  • Avis déposé par Carole le 07-11-18

    Ravie d’avoir réservé avec welondres! Notre séjour s’est très bien passé. L’hôtel était très bien situé .
    On aurait juste préféré plus de variétés « anglaise » au petit déjeuner. Prochain séjour à Londres à planifier je le ferai sans hésitation avec vous !

  • Avis déposé par pascale le 01-05-18

    excellent séjour rendu possible par l'organisation de welondres. merci

  • Avis déposé par Sylvie le 08-11-17

    Très satisfaite des services de WeLondres : documents reçus en temps et en heure malgré une réservation tardive, un petit guide bien utile en cadeau, les prestations en ligne avec le descriptif du Site. L'Hotel Strathmore : déco un peu rétro, très cosy, très bien si on n'aime pas le côté impersonnel et sans charme des grandes chaines internationales, personnel accueillant. Situation top, dans une rue plutôt calme, à deux pas du Museum d'Histoire Naturelle et à quelques stations du centre. Nous n'avons pas testé le restaurant car il y en a plusieurs abordables dans le quartier. Petits déjeuners continentaux corrects. Chambre familiale plutôt spacieuse, literie confortable ; le seul bémol : la salle de bain/toilettes exiguë.

  • Avis déposé par sophie le 02-11-17

    Aucune fausse note dans l'organisation de ce voyage.
    L'hotel était parfait, un bon voyage A/R dans l'Eurostar et même si le lieu de rendez vous de la navette Harry Potter n'était pas facile à trouver, l'ensemble du séjour a été formidable. Merci à l'équipe pour ce bel accompagnement.

  • Avis déposé par Caroline le 19-08-17

    Très agréable séjour en famille, sans fausse note, un grand merci pour cette organisation. Les prestations d'hôtellerie étaient très satisfaisantes, une situation idéale pour visiter Londres. Sérieux et originalité dans toutes les prestations proposées, rapport qualité/prix vraiment correct pour un lieu tel que Londres.

  • Avis déposé par Corinne le 21-04-17

    Très bon séjour. Organisation au top. Juste un petit manque d'explication sur les pass pour utilisé les transports en commun. Je recommande ce site.

  • Avis déposé par Sophie le 12-05-16

    Super petit sejour !! J y retournerai sans aucunes hesitations!

  • Avis déposé par Donna le 28-11-14

    préparation du voyage impeccable. séjour bien passé, malgré déception des prestations hôtelières. des chambres extrêmement petites, salle de bains pas chauffée, pas de mini frigo, pas vraiment acceptable..

  • Avis déposé par Véronique le 17-11-14

    Le week-end à Londres comprenant la visite des studios Warner Bros Harry Potter a été formidable. Nous avons été très satisfaits des prestations, aussi bien du voyage que de l'hôtel, surtout que le week-end a été préparé très rapidement. Bravo et Merci !

Saint Giles 3*

L’hôtel Saint Giles est un hôtel 3***. idéalement situé au début d’Oxford Street et à 400 m du British Muséum.

Situation
Métro Tottenham Court : 5 mn à pied.

Chambres
700 chambres agréables non-fumeurs. TV à écran plat. Bouilloire.Coffre fort. Wifi gratuite. Le petit-déjeuner buffet est disponible tous les jours dans une salle dédiée.

3 Restaurants à proximité immédiate :
Hudson’s House à côté de l’hôtel. Restaurant animé ouvert tard. Cuisine britanique classique. Lounge Bar.

Sage & Chilli propose un menu varié et abordable qui associe des plats italiens classiques à une cuisine asiatique authentique. Une étape populaire.

VQ (Vingt-Quatre) - ouvert 24h/24 - au rez-de-chaussée de l’hôtel. Une cuisine délicieuse à prix raisonnables.

Services et équipement
• Réception 24h/24
• Conciergerie
• Distributeur automatique
• Machine à glace

 

A savoir
Le centre de remise en forme YMCA Health & Fitness Club est situé dans le même immeuble (piscine, salle de sport) Le Casino Grosvenor St Giles est à côté de l'hôtel, avec accès direct depuis le hall de l'hôtel pendant la soirée.

  • Avis déposé par Nicolas le 07-01-24

    1) bonne relation avec les équipes
    2) Hotel St Giles très bien placé mais pas du tout de niveau - Chambre à refaire - pas du tout au standard actuel - Petit Dej avec mauvaise organisation
    3) Nous avons e un problème avec Eurostar nous allos voir comment vous allez nous aider à recuperer notre remboursement
    Merci

  • Avis déposé par Jerome PREVEL le 03-01-24

    Agence sérieuse.

    A reagit rapidement pour nous retrouver un hôtel et des billets lors de la panne eurostar du 30 décembre.

    Je recomande.

  • Avis déposé par catherine le 02-01-24

    Hôtel St Giles à Londres , dommage que nos enfants aient été 2 étages au dessus, mais avons été ravi que les chambres soient prêtesà notre arrivée avant 12h .
    Pour les Oyster card :25 livres ont suffi pour mon fils ainé et moi alors que mon mari et mon fils cadet ont dû recharger, on a toujours été ensemble sur les trajets ! heures creuses, heures pleines ?
    Personnel très aimable.
    2 restos italien (avec réduction de25 % pour clients de l'hôtel et pub, très bien aussi)

  • Avis déposé par Soso le 23-09-23

    Grâce à vous j'ai eu le cran de partir en voyages seule à Londres. L'hôtel était super bien situé. Petit bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas top ni le confort de la literie mais c'était acceptable.
    J'ai trouvé des boules de sapin de Noël à buckingham palace et westminster abbey. Lorsque je vous ai appelé l'agent d'accueil même après avoir demandé à ses collègues n'a pas pu me renseigner.
    En tout cas l'organisation était sérieuse.

  • Avis déposé par dominique le 25-04-23

    les chambres de l'hôtel St Giles sont tout à fait correctes mais les couloirs sont très usés et plutôt sales. Il y a eu une panne d'eau pendant une journée et malgré un engagement du personnel nous n'avons pas reçu de bouteilles de dépannage. Un ascenseur sur 4 était en panne :les délais de déplacement étaient vraiment très longs (15mn d'attente au moins ), avec des arrêts à chaque étage et parfois des ascenseurs déjà trop pleins. Sinon la situation de l'hôtel était bonne. Je croyais qu'avec le London pass nous devions recevoir un plan de Londres, ce qui n'a pas été le cas. Avant le voyage, J'ai toujours été reçue très aimablement lors de mes appels téléphoniques. Nous n'avons pas réussi à comprendre le fonctionnement des lignes de bus; Du coup tous nos déplacements se sont effectué en métro: facile et pratique mais assez fatiguant avec beaucoup d'escaliers.

  • Avis déposé par Laurence le 06-01-23

    Réservation très facile sur le site, très satisfait également pour les infos par téléphone. Le séjour s'est vraiment bien passé, nous avons séjourné à l'hôtel St Gilles. L'emplacement de l'hôtel est parfaite pour faire des visites sans vouloir prendre trop le métro. Par contre, un bémol sur la qualité et la propreté de la chambre.

  • Avis déposé par Esmahen le 06-01-23

    Super week-end, l'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter le centre de Londres. Merci à Kinzy, à l'écoute des mes attentes.

  • Avis déposé par Stéphanie le 31-10-21

    La préparation a été parfaite et la personne en charge a fait un très bon suivi.
    L’hôtel initialement prévu a été changé par manque de place avant le départ pour le St Gilles Hôtel
    Par contre à l’arrivée la chambre était dans un état de délabrement et sale. Nous avons demandé à changé de chambre et on nous offert une chambre un peu plus grande mais tout de même vétuste (lavabo et douche usés ). Je ne recommande pas les chambres non rénovées de cet hôtel

  • Avis déposé par axelle le 24-02-20

    seul bémol, a l'arrivée l’hôtel nous avait mis dans 1 chambre avec 1 lit et 1 chambre avec 2 lits ; pour 4 personnes !
    mais le personnel de l hôtel nous a trouve une solution très rapidement et sans surcoût!

  • Avis déposé par Shany le 24-02-20

    Tout était parfait, seul petit bemol sur la propreté de la chambre d’hôtel St Giles, car il y a eu des bêtes dans notre chambre... mais sinon très bonne organisation ! C’est déjà la 2ème fois que je fais appel à vos services et sûrement pas la dernière !

  • Avis déposé par Emmanuelle le 14-01-20

    Très bon séjour, bravo à l'équipe de Welondres pour sa réactivité et son efficacité malgré les aléas des grèves, et merci à Alba pour sa gentillesse.

  • Avis déposé par Olivier le 13-01-20

    Infos et papiers clairs et dans les temps.
    Situation de l'hôtel très intéressante mais prestation hôtelière pas au niveau: second lit non préparé à notre arrivée, nettoyage de chambre "léger". Dommage.
    Pour le reste, aucun souci à signaler. Les conseils ont été super appréciables sur les horaires de vsiste et moyens de voyager en banlieue londonienne

  • Avis déposé par AZIZA le 08-01-20

    Bon séjour de Nouvel An à l’hôtel Saint Gilles London. Très bon accueil, arrivée tôt le matin, la chambre était déjà prête. Petit déjeuner copieux, très bon service. Seul bémol, hôtel vieillissant, chambre très petite. Salle de bain idem, lavabo et cabine de douche bouché, pas terrible. Gros avantage de cet hôtel, l'emplacement. Il est situé aux pieds des artères des rues commerçantes, shopping, bars, restaurants, supermarket, etc. Tout peut se faire à pied.

  • Avis déposé par anthony le 06-01-20

    très satisfait. Merci et bravo pour votre réactivité concernant l'annulation du train à l'aller (grève).
    Tout était conforme au desricptif à une exception près : "Grande salle de bain" pour l'hotel St Gilles, euh non, salle de bain toute petite, mais c'est juste un détail.
    Expérience à renouveler.

  • Avis déposé par Rémy le 06-01-20

    Séjours très bien préparer, équipe extrêmement à l’écoute et compréhensif, le voyage était top, je recommande!

  • Avis déposé par karine le 05-01-20

    Excellent week-end à Londres. Organisation sans faille malgré un Eurostar annulé pour cause de grève vite remplacé par un autre et des billets reçus dans la foulée par mail.
    L'hôtel Saint Giles est très bien situé dans Londres. Chambre pour 3 très spacieuse avec bouilloire et thé ou café à disposition. Même l'adaptateur est fourni si on le demande à l'accueil. Petit déjeuner copieux. Problème d'isolation : hôtel un peu bruyant le soir et le matin. La conciergerie est un plus. Nous avons tout fait à pied même si une carte de transport nous aurez permis d'en voir plus. Nous sommes ravis par ce court séjour que nous renouvellerons certainement!

  • Avis déposé par Bruno le 03-01-20

    Bonjour.
    La préparation des papiers étaient parfaites. Rien du tout à dire de négatif. La communication était excellente aussi tant par mail que par téléphone (même si là je n'étais pas disponible). Tout était clair. J'ai fortement apprécié également la présence d'un guide de Londres, très pratique. Le séjour était super, inoubliable. Nous avons séjourné à l'hôtel St Giles London. Le restaurant en connexion avec cet hôtel est excellent (Restaurant VQ). Ils parlent français, ils sont très sympathique et prix abordable pour le centre de Londres. (Idem pour l'hôtel).

    Je vous souhaite une très belle année 2020.
    Bruno.

  • Avis déposé par Margaux M. le 28-12-19

    Très bon séjour.
    Départ en temps de grève sncf avec annulation de train retour mais les équipe de weLondres on pu nous trouver rapidement une solution de rechange.
    Hôtel situé à 15 min à pied de st pancras, idéal pour s’y rendre à pied et juste à côté d’oxford Street (+station de métro à 2 pas)
    Les chambres sont un peu défraîchies mais correctes surtout pour le prix. Petit déjeuner inclus avec tout le nécessaires « anglais » (beans - œuf - bacon).
    Si nous devons retourner à Londres je repasserai certainement par WeLondres.

  • Avis déposé par Manon le 04-10-19

    Nous avons décidé de partir à Londres avec une amie deux semaines avant la date du départ. J'ai été un peu inquiète de ne pas recevoir les billets et informations sur l'hôtel, mais tout est arrivé deux jours avant le départ. Nous étions logés à l'hôtel St Giles 3* qui était idéalement situé (proche du métro et de bus) et où le petit-déjeuner était copieux. Il était propre mais nous ne pouvions ouvrir les volets (claustrophobes s'abstenir !). Le personne était sympathique et à l'écoute.

  • Avis déposé par Carine le 10-08-19

    Voyage à Londres en "all inclusive" grace à welondres.com. L'hôtel "St Giles" très bien situé (oxford Street) avec petit déjeuner salé/sucré à volonté. La journée "Harry Potter" avec transport et billets et pas besoin de galérer pour les tickets des transports car welondres avaient tout prévu. Un séjour clé en main où tout à été préparé et fait pour nous. Partez l'esprit tranquille welondres s'occupent de tout.

  • Avis déposé par Hélène le 23-05-19

    Les réservations sont faciles et l équipe agréable et disponible pour répondre à toutes nos questions avant ou après la réservation. Tout s'est bien déroulé. Merci

  • Avis déposé par Carole le 13-05-19

    Très simple, rapide, appel d'un conseiller. Et sure

  • Avis déposé par Frédéric le 11-03-19

    Equipe efficace et sympathique. Très bonne organisation. Je recommande Welondres. Les prix sont abordables. La prestation est de qualité. Si vous êtes exigent, vous ne serez pas déçu.

  • Avis déposé par Laurent le 05-03-19

    Merci aux sympathiques conseillères du site pour nous avoir mis en confiance et qui nous ont conseillé l'Hôtel St-Giles très bien centré et pas loin de la gare St Pancras. On peut faire beaucoup de choses à pieds.
    L'hôtel est bien tenu : accueil et conciergerie irréprochables.
    La chambre pour 3 était vraiment très petite et la salle de bain miniature mais avec le minimum tout de même : douche, petit lavabo et toilettes.
    Il doit y avoir des problèmes d'eau à Londres, le débit aux robinets même réglé au maximum, est très faible et il faut attendre très, très, très longtemps pour réutiliser les toilettes après un premier passage... On a retrouvé ce problème dans plusieurs restaurants...
    Mais heureusement on n'a pas passé nos journée dans la chambre !
    Petite déception pour le petit déjeuner continental servi à l'hôtel qui pêchait pour la qualité des produits. On a préféré aller le 2ème matin à une boutique Pomme de Pain (oui comme en France et dont le gérant est français) qui se trouve juste à l'angle de l'hôtel.
    Sinon, beaucoup de travaux en ce moment sur Londres, donc très bruyant.

    A tous ceux qui souhaitent partir à Londres, je conseille de passer par votre site et si je retourne à Londres, je repasserai très certainement par vous : tout est carré et aucune surprise de dernière minute. Merci pour tout
     

  • Avis déposé par Françoise le 04-03-19

    Nous étions à l hôtel st gilles très bel hôtel et très bon PSG
    Notre séjour était excellent malgré 50 minutes de retard pour le trajet de retour en Eurostar
    Je recommanderais votre site sans soucis
    Très bonne organisation
     

  • Avis déposé par Florian le 01-03-19

    Super organisation au top! Pochette de voyage complète avec carte de Londres reçu 15jours avant de partir nikel, billets de train réservation hôtel tout y était. Nous avons passé un super séjour à Londres et pour un prix raisonnable. Merci Welondres !! Ou j'aurai un petit bémol à mettre c'est au niveau de l'hôtel (St Gilles) hall d'entrée impec et accueillant; par contre au niveau de la chambre...oufff...pas du tout insonorisé, nous entendions les gens faire leur besoin au wc ☹ pas d'adaptateur pour les prises française fournis(5£ a l'hôtel) chasse d'eau du wc ne marchait qu'à moitié fils de la lumière du bureau dénudé et apparent...enfin il y aurait vraiment besoin d'un coup de neuf dans les chambres.. Petit déjeuner pas très riche en choix quand on ne "brunch" pas.😉 Après en vue des tarifs on ne peut pas avoir un hôtel de luxe..mais un minimum quand même.

  • Avis déposé par Anne le 17-02-19

    Site au top
    Je recommande
    La conseillère lina s'est très très bien occupé de moi

  • Avis déposé par sophie le 11-02-19

    Super rapport qualité-prix.

  • Avis déposé par Christine le 10-01-19

    Un grand remerciement à Joana qui m’a accompagné pour la préparation de mon séjour. Je me redirigerai à nouveau vers WELONDRES pour un autre séjour sans hésitation. Ravie du choix et de la situation de l’hotel : centre ville proche de toutes commodités et des sites incontournables. Ce fut un très agréable séjour et merci à vous.

  • Avis déposé par Véronique le 08-01-19

    Séjour de 3 jours et 2 nuits à l hôtel ST Giles à Londres. L'hôtel est très bien situé et on peut faire beaucoup de visites à pied. On peut déposer ses bagages à l'hôtel en arrivant à Londres et pour le jour du départ il y a un service de bagagerie gratuit. Seul petit point négatif : les chambres ne sont pas très grandes. Sinon tout était parfait.

  • Avis déposé par Christel le 07-01-19

    Hôtel St Gilles. Séjour satisfaisant, équipes très efficace à l'écoute et très agréable.

  • Avis déposé par Marina le 07-01-19

    4 jours parfaits ! Rien à dire de négatif sur notre réservation, vous avez répondu à nos questions avant de partir avec réactivité et gentillesse, nous avons reçu une pochette de voyage avec nos billets de train, notre résa hôtel, plan du métro, un guide sur Londres. La réservation s'est faite simplement sur le site et très bon rapport qualité prix sur notre offre ! L’hôtel était situé au pieds de Tottenham Court, super bien placé ! Hôtel légèrement vieillissant, cependant tout a fait correct pour nous, propre et personnel sympathique c'est le principal, nous ne cherchions pas le luxe et la localisation était notre priorité !
    A refaire sans hésiter, c'était top !

  • Avis déposé par FRANCOIS le 07-01-19

    gestion de mes demandes et des besoins d'informations tres bien. Il serait super d'avoir un service 24*24 afin de pouvoir gerer "au dernier moment" des demandes d'ajout de prestations par exemple. Mais sinon, un tres bon service et un tres bon accueil commercial

  • Avis déposé par Nakime le 06-01-19

    Concernant l’organisation du séjour par welondres, je n’ai rien à redire, personnel à l’écoute, très réactif et très rapide dans l’envoi des documents de voyages.
    J’ai séjourné avec ma copine dans l’hôtel st giles. Très bonne emplacement, personnel chaleureux. Malheureusement nous avons été assez déçu au niveau de la prestation. En effet, la chambre était assez petite et aurai besoin d’un coup de neuf, de plus, la chambre est très mal insonorisée et nous avons régulièrement était interpellé par la femme de ménage qui ne prend même pas la peine de toquer. Le petit déjeuné a vraiment été notre plus grosse déception, à tel point que sur 3 jours ne nous y avons été qu’une seule fois, ce dernier manqué réellement de choix.
    Cependant, nous y avons passé un très bon séjour et estimons que 3 jours est une durée minimum parfaite pour pouvoir tout visiter et faire des achats. Nous y retournerons sûrement avec welondres.

  • Avis déposé par Patrick le 30-10-18

    Tout est simple et clair. Vous recevez vos billets et reservation de l'hôtel à domicile. Le rapport qualité/prix est très bon. L'hotel St Giles est simple, pas cher pour Londres et surtout très bien placé. Lors de notre prochain séjour c'est sur nous ne chercherons pas ailleurs. Thanks Welondres.

  • Avis déposé par Christine le 15-07-18

    Très bon séjour à londres à l hôtel st gilles, idéalement situé dans le coeur de la ville.

  • Avis déposé par Gaëlle le 19-06-18

    Tout était conforme à nos attentes, aucune mauvaise surprise! Le fait de nous proposer les Travel Cards était un vrai plus! Merci pour tout, nous avons décidé de renouveler l'expérience au mois de septembre prochain! Super service, bravo.

  • Avis déposé par Sonia le 08-06-18

    Très bonne prise en charge par l'équipe We Londres spécialement via Ingrid qui a fait en sorte que mon voyage se passe très bien. Seul bémol; j'avais réservé une excursion en Français "bicycle city tour" et en arrivant on m'informe que le guide Français n'était pas présent, j'ai donc été contrainte de faire le tour 3h en anglais ... j'aurai souhaité être informée en amont pour changer la date de la visite.

  • Avis déposé par Anthony le 19-03-18

    Super l'organisation de mon week-end à Londres, seul petit soucis c'est que c'est relativement très chère pour l'hotel assez low cost que nous avons eu, en passant par AirBnb nous en aurions eu pour moins cher et de meilleur qualité.

  • Avis déposé par Stéphanie le 27-02-18

    Un séjour de 3 jours et 2 nuits en plein cœur de Londres à l'hotel St Giles. Hotel on ne peut mieux situé, à 10/15 mn à pieds (avec un enfant de 8 ans qui traîne la patte) max de covent garden, picadilly, soho, juste à l'angle d'Oxford Street et a qques mètres d'une station de métro.
    La chambre pour 3 était de taille correcte et propre, le petit dej franchement pas excellent et très basique, mais nous avons tellement apprécié la situation géographique que nous retournerons à coup sur dans cet hôtel! Voyage en Eurostar parfait! Il manquait juste Big Ben, complètement couvert d’échafaudages pour quelques années, ce que je ne savais pas ... nous sommes déçu mais maintenant nous savons bien dans quel hôtel revenir en 2021 et nous laisserons encore WeLondres gérer la préparation du séjour!

  • Avis déposé par gilles le 20-01-18

    Hotel satisfaisant idéalement situé géographiquement.

  • Avis déposé par Denis le 09-01-18

    Nous étions à l'Hotel St Gilles, très bien situé. Contrairement à certains avis, le petit déjeuner y est tout à fait correct. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies.
    Concernant le séjour, organisation parfaite. Un point d'amélioration éventuellement : les billets de l'Eurostar ne sont pas échangeables si vous arrivez en avance à la gare. Très bien !

  • Avis déposé par Richard le 06-01-18

    Préparation facile de notre voyage avec Welondres. Hôtel St Gilles, très bien situé, à l'entrée de Oxford street. Déplacement à pied ou avec le bus (à privilégier pour la vue à l'étage).
    Aucun problème avec Welondres : à recommander

  • Avis déposé par Stephane le 05-01-18

    Comme d’habitude avec Welondres, une très bonne écoute et attention au départ et la prestation correspond en tout point à la demande, merci de votre professionnalisme
    J’y vais régulièrement et je passe toujours par vous maintenant

Royal National 2*sup

L´hôtel Royal National est gigantesque, le plus grand hôtel de centre-ville de Londres, avec près de 1600 chambres. Un vaste hall d´accueil avec deux entrées, 3 restaurants, un pub et un café. La station de métro Russel Square (Picadilly Line) est à quelques minutes à pieds, rendant l´accès au centre-ville facile. Différents restaurants, bars, magasins et autres divertissements se trouvent à proximité de l´hôtel.

Le Royal National est un hôtel budget destiné à des voyageurs privilégiant avant tout le prix et la situation.

Toutes les chambres sont petites et modestes, avec des lits jumeaux (deux lits simple). Elles disposent d´une petite salle de bains, d´un téléviseur, d'une théière/cafetière et d´un accès WIFI. Un petit déjeuner anglais est servi sous forme de buffet, boissons chaudes (Thé ou café), toats, et mets froids sont inclus, et pour les plats chauds : oeufs, bacon, saucisses.
Une solution économique idéal, pour un week-end pas cher au coeur de Londres.

Info vérité : L'hôtel est gigantesque et un peu "usine", ici on provilégie la situation et le prix. Le petit déjeuner anglais est très simple : thé ou café, toasts et confiture. Pour la partie salé : oeuf, bacon, et saucisses. Pas de climatisation dans les chambres.Les chambres doubles ont des lits séparés à grande majorité.Les chambres triples sont dotées de 2 lits simples + un lit d’appoint.

  • Avis déposé par Christelle le 06-04-24

    L'hôtel Royal National Hotel était à une station de métro de la gare St pancras, très facile d'accès. La chambre était bien. Un petit bémol pour la fenêtre qui ne fermait pas bien et la baignoire qui fuyait. Sinon très bien. Nous avons même eu le petit dej à emporter pour le dimanche où nous allions aux studios Harry Potter et nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie sans supplément.
    Le guide pour oxford était vraiment très bien. Il nous a raconté des histoires sur oxford et les alentours. Dommage qu'on ne comprenait pas tout.
    Les studios Harry Potter sont vraiment immenses et nous avons passé une excellente visite durant près de 4h. C'est un truc de dingue pour des fans comme ma fille et moi 😁.

    Merci pour votre aide pour l'organisation de notre séjour, au plaisir de repasser par vous pour un prochain séjour.

  • Avis déposé par Valérie le 10-03-24

    Tout était parfait de la réservation au séjour . Nous avons séjourné au Royal National Hôtel. Grand établissement, chambres confortables et propres et particulièrement bien situé.

  • Avis déposé par Ben le 25-02-24

    Royal, National Hôtel
    Séjour très intéressant en famille, chambre correcte avec toute commodité, lieu bien situé et un gagne temps pour le shopping.
    Le Service est très aimable, y compris le petit déjeuner The breakfast. Je conseille vivement cette agence et cette hôtel rapport qualité prix. Intéressant.
    Cordialement,
    Ben

  • Avis déposé par Thomas le 21-07-23

    HOTEL ROYAL NATIONAL Séjour conforme à l'attente. Organisation idem. Merci.

  • Avis déposé par Jennifer le 08-05-23

    Toujours ravie de partir avec WeLondres. Un service client au top et très réactif en cas de souci/question

  • Avis déposé par Delphine le 04-05-23

    Royal National Hôtel en Avril 2023.
    L'Hôtel est bien placé et le petit dej est complet mais très bruyant.
    Il serait bien d'indiquer que les chambres ne sont pas forcément avec un lit double avant de s'en rendre compte sur place et d'avoir à payer un supplément pour avoir une chambre double (sans pouvoir être remboursé...). De plus, je trouve dommage que le guide fourni avec les documents de voyage ne soit pas le dernier sorti.

  • Avis déposé par Véronique le 02-05-23

    Royal hôtel
    Belle chambre. Petit déjeuner varié. Beaucoup de resto autour.
    Des bus a la sortie de l hôtel pour visiter tout Londres.
    Merci

  • Avis déposé par hsammari@gmail.com le 14-04-23

    Un GRAND merci pour le service, c'etait nickel! Je garde votre adresse.
    En octobre nous partons à Florence, avez-vous quelque chose dans votre chapeau ?

  • Avis déposé par Ben Abdallah le 04-03-23

    Toujours un grand plaisir de voyager avec votre organisme et surtout satisfait des explications reçu par vos interlocuteurs ( Madame Ingrid ). À réitérer je vous remercie.
    Cordialement,
    Un client très satisfait Ben Abdallah

  • Avis déposé par NBM le 27-02-23

    Agence très sérieuse,réactive.
    Hôtel correct et avantage très bien situé (10mn de St Pancras à pieds,2mn des stations de métro),personnel sympathique,petit déjeuner très correct.
    Seul bémol nous avions 3 petits lits pour un couple avec un enfant !dommage!

  • Avis déposé par Thibaud le 07-01-23

    Sejour parfait, voyage + National Hôtel
    Envoi par courrier de tous les documents et petit guide de Londres 👌🏻
    Hôtel convenable idéalement situé, bonne literie. Petit déjeuner complet dans réfectoire un peu bruyant 🙄
    Bon rapport qualité prix pour ce Package
    Merci à Welondres

  • Avis déposé par Edwige le 31-12-22

    Tout d’abord un grand merci à Nadia qui a été bienveillante et à l’écoute pour l’organisation de notre voyage de la réservation ainsi que le suivi. Je recommanderais votre site à mes proches car le tarif du Pack Eurostar et Hôtel étaient le moins cher pour la période noël comparé à d’autres site.

  • Avis déposé par Abdel le 25-12-22

    Hôtel Royal National
    Très bien. Proche de la gare et du centre de Londres. Chambres propres et confortables. Accueil sympa.bon p'tit déj

  • Avis déposé par LUDO le 31-10-22

    Je recommande. WeLondres est une entreprise de qualité, attentive et à l'écoute.
    Idéal pour un séjour clé en main à prix très abordable.

  • Avis déposé par fabien le 15-08-22

    Le voyage en Angleterre pour les studios Harry potter était fantastique. J'arrive dans ma chambre, literie au top, salle de bain ,nickel. De plus,
    j'ai pris le bus de la licence Harry potter. Enfin,
    pour les petits déjeuners, il y a le choix que vous voulez.
    Donc, je note un 9/10.

  • Avis déposé par Aurélie le 02-06-22

    Prestation bien moins chère que sur les autres sites, et excellente ! L'hôtel est sans charme, mais propre et calme, idéalement situé; le petit déjeuner copieux et très bon. Merci à Lina et à ses précieux conseils avant le départ ! Nous avons passé un magnifique séjour à Londres.

  • Avis déposé par Nicolas le 25-02-22

    2eme fois que je pars avec vos services et encore très satisfait. Très bon suivi et super réactivité malgré les complications dues au covid

  • Avis déposé par Math le 10-01-20

    Concernant la préparation du séjour, notre Train au départ avait été annulé suite aux grèves. On a tout de suite été contacté par l’équipe de Welondres, et ils se sont occupé immédiatement de modifier notre réservation sur le train suivant. Nous n’avons rien eu à faire et nous avons reçu nos nouveaux billets par mail. Même pas besoin de se déplacer. Concernant l’hôtel (Royal National), tout était conforme à la description. La chambre était spacieuse (2 adultes et 1 enfant) et propre. L’emplacement était très bien et juste à côté des bus et du métro (5 min à pieds du British Museum). Pour faire court : Équipe réactive et professionnelle, hôtel conforme à la description et bien situé, enfin, une ville vibrante et magnifique. Expérience à revivre au plus vite. Et certainement avec WeLondres.

  • Avis déposé par Anne-Laure le 06-01-20

    Le séjour à Londres avec mes deux enfants (10 et 12 ans) était exceptionnel ! Même la météo était de notre côté : ciel azur, soleil. Parfait. Ils ont adoré le musée Harry Potter, la relève de la garde, le musée Tussauds... Tout !
    WeLondres (Alba en particulier) s'est toujours montrée très réactive et efficace malgré les difficultés des grèves Françaises. D'excellents conseils pour que le séjour se passe au mieux. De la souplesse pour s'adapter aux annulations de trains...
    Nous étions à l'hôtel Royal International. Très bon hôtel. Chambre spacieuse. Un petit bémol quant à la propreté de la salle de bain et au bruit de la rue si l'on est mal placé dans l'établissement. Ce qui fut malheureusement notre cas. L'insonorisation avec l'extérieur est catastrophique. On a presque l'impression de dormir sur le trottoir tellement on entend les camions, les sirènes d'ambulances, les motos...
    Néanmoins, cela n'a pas gâché notre séjour. Nous repartirons avec plaisir par le biais de cette agence (mais en changeant d'hôtel ;-) )

  • Avis déposé par Véronique le 05-01-20

    Hôtel royal national grand mais très propre petit déjeuner plus que copieux Très bien situé Vols adaptés ( on a profité de longues journées arrivés vers midi à Gatwick et retour de Luton à 18 h 30 ) Merci à Alba qui nous a tout trouvé en un temps record et un prix abordable A bientôt on vous recontactera pour notre prochain voyage Merci

  • Avis déposé par Line le 25-11-19

    👍🏻👍🏻

  • Avis déposé par Laura le 22-11-19

    Franchement rien à dire tout a était parfait de A a Z merci

  • Avis déposé par Angélique le 04-11-19

    Je remercie Alba qui m’a accompagné dans le choix du séjour qui était au top!!!

  • Avis déposé par Coralie le 27-10-19

    Très bon week-end passé avec Welondres. Organisation de qualité avec un suivi de qualité a conseiller.

  • Avis déposé par Angélique le 23-08-19

    Organisation super, tout s'est très bien passé
    Angélique

  • Avis déposé par FRANCIS le 12-08-19

    Tout c'est enchainé sans stress, très bon accueil à l'hôtel Royal National . Couchage très confortable et calme . Petit déjeuner à volonté ... Le Making of Harry Potter très bien organisé et magie au rendez-vous... La cerise sur le gâteau : sur les traces de Poudlard le 07/08,la guide Sophie était sensationnelle ; un vrai plaisir de la suivre, des adresses très utiles pour le shopping, les excursions ou les resto . Des explication fluides et enrichissantes sur les lieux où on été filmées certaines scènes de Harry Potter,sur le quotidien des londoniens,l'architecture, l'Art, l'Histoire... A revivre! Merci!

  • Avis déposé par Amélie le 11-08-19

    Grâce à Welondres le départ se fait sereinement puisque l'on reçoit toutes les informations et autres billets plusieurs semaines avant le départ et tout est prévu sur place. Je recommande vraiment.
    Seul petit bémol, il manque juste des informations sur tout ce qui concerne les transports en commun et notamment le métro qui ne fonctionne pas tout à fait comme à Paris ! Quelques infos supplémentaires sur les pass à prévoir seraient vraiment génial pour ne pas être pris au dépourvu.
    Merci pour ce séjour vraiment très sympa !

  • Avis déposé par philippe le 22-07-19

    Très bon séjour.
    Organisation impeccable.
    Merci WELONFRES !

  • Avis déposé par Mima le 06-07-19

    TRÈS CONTENTE DE CE SEJOUR POUR LA SECONDE FOIS.

  • Avis déposé par fabien le 30-06-19

    3 jours et 2 nuits à l'hotel imperial à Londres, à 18 minutes de saint pancras.
    Organisation impeccable; séjour peut être à refaire plus tard. J'avoue que vos services, m'ont bien aidés
    tout au long du voyage à Londres.
    Merci de votre professionnalisme.

  • Avis déposé par Sandrine i le 07-06-19

    Très bonne organisation et prix très compétitif. Excellent choix d'hôtel. Personnel très disponible pour tout renseignement. Je recommande

  • Avis déposé par Camille le 12-05-19

    C'est la seconde fois que j'ai l'occasion de partir avec WeLondres. L'organisation est vraiment top et permet de faciliter le voyage. Les choix d'hôtels et d'options sont variés ce qui permet de correspondre à différents budgets. Je reviens tout juste de mon voyage et il était vraiment au top ! Merci !!

  • Avis déposé par Sébastien le 30-04-19

    Un hotel un peu trop "grand" à mon goût, mais bien placé.Un très beau séjour, bien organisé.
    Je recommande.
    ps: l'excursion Harry potter avec Sophie au TOP.
    Bye

  • Avis déposé par Isabelle le 13-04-19

    Nous sommes très satisfaites de notre séjour qui correspondait en tout point à la description du site et à remplir nos attentes (notamment le bus Harry Potter). La visite des studios Harry Potter fut une belle surprise. Globalement un séjour qui nous a donné envie de revenir.

  • Avis déposé par Bénédicte le 15-03-19

    RAS comme a chaque fois, les documents sont envoyés largement à l'avance

  • Avis déposé par Edwige le 27-02-19

    L'organisation du voyage, vraiment au top, avec des horaires de trains parfaits et un tarif Eurostar plus Hôtel, vraiment très attractifs.
    J'ai reçu, quelques jours avant mon départ, les "vouchers" plus un plan de Londres,très bien expliqués avec un guide supplémentaire, c'est très agréable de partir en ayant tout dans les mains.
    Petit bémol concernant l'hôtel (Royal National Hôtel ) avec une Wi-Fi payante et un petit déjeuner continental qui n'en a que le nom (pain grillé froid et jus d'orange coupé avec 3/4 d eau.
    La chambre, juste fonctionnelle,propre, avec le minimum mais ça convient très bien pour une nuit avec en plus,une situation géographique parfaite , à 2 stations de St Pancras.

  • Avis déposé par Gautier le 16-02-19

    Très bonne localisation de l’hotel par rapport à Saint Pancras et par rapport au centre de Londres. Très bon contact téléphonique avant le départ avec les équipes de we Londres. Activité harry Potter top. Bref on recommande we Londres pour un we en famille et découvrir la ville

  • Avis déposé par Olivier le 09-01-19

    Préparation du voyage : très satisfait
    séjour en lui-même : hôtel assez bruyant (surtout pour la chambre donnant sur la rue) car les fenêtres sont mal isolées.

  • Avis déposé par Elsa le 07-01-19

    Très bonne organisation, très bon séjour tout était parfait !

  • Avis déposé par Flavie le 06-01-19

    Avec mon mari nous avons séjourné à l’hôtel Royal National. Je ne le recommande pas même si pour 2-3 nuits ça suffit. Nous avions comme prestation un lit double or nous avons eu deux lits simples à l’opposé. Sinon très bonne agence, les documents sont arrivés dans une petite pochette deux semaines avant le départ. Très bons souvenirs !

  • Avis déposé par Isabelle le 05-01-19

    Welondres est un site de réservation très sérieux qui nous a proposé la bonne formule à l'hôtel pour notre famille. Le séjour à l'hôtel Royal international s'est très bien déroulé. Très bien situé : proche du centre, lignes de transports et restaurants à proximité. Seul bémol, le petit déjeuner continental est très moyen.

  • Avis déposé par Fanny le 12-12-18

    Le séjour que l'ont à vécu à Londres était super, et ceci à été permis en grande partis grâce à Welondres. L’hôtel le royal national a été très agréable avec des employés au top qui nous ont tout de suite pris en charge. La chambre était propre et tellement bien qu'ont à eu du mal à la quitter. Les cartes de transports nous ont réellement permis de pleinement profiter de notre voyage à Londres sans craintes ou stress. J'ai été choqué par cette faciliter de voyager. Je tenais à vous remercier pour nous avoir permis d'avoir cette agréable souvenir.

  • Avis déposé par Françoise le 13-11-18

    Séjour à l'hôtel Royal national. RAS - tout était parfait

  • Avis déposé par Nathalie le 04-11-18

    Aucun problème avec welondres pour la reception des documents, comme d'habitude je dirais. Mais encore gros problèmes avec l'eurostar à l'aller (20mn de retard) et au retour aussi 20mn de retard au départ puis ensuite 1H30 de retard car le tgv devant nous avait percuté un sanglier mais heureusement compensation financière par "eurostar" de 18 euros par personne. Le Royal hôtel était correct pour une nuit, très grand hôtel vraiment un peu l'usine quand même mais bien situé à Russell Square, literie au top ainsi que la chambre et personnel de l'accueil sympa.

  • Avis déposé par benedicte le 29-10-18

    bonne organisation
    très bon contact

  • Avis déposé par Matthieu le 27-10-18

    Rien à redire

  • Avis déposé par Hassina le 01-09-18

    Un grand merci à Ingrid pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. C'était mon premier séjour à Londres et j'apprehendais un peu. J'ai pu obtenir toutes les informations utiles et nécessaires. J'ai passé ainsi un excellent séjour bien que très intense car j'ai vu un maximum de sites en 5 jours. J'ai déjà recommandé Welondres à mes amis et collègues. L'hôtel Royal National est très bien situé. A 2 pas du British muséum et proche de la gare st-Pancras.

  • Avis déposé par Axelle le 27-08-18

    Nous avons passé trois jours et deux nuits à Londres au Royal National hôtel. Je recommande et je remercie WeLondres pour la préparation, l'accompagnement et l écoute dont ils font preuve: zéro faute concernant l'organisation ! Parc Harry Potter magique c'était vraiment super ! Pour le reste Londres en soi est une ville extrêmement chère, peu de resto pas cher pour manger, notre hôtel était trop éloigné des choses intéressantes, le métro est hors de prix du coup nous avons opté pour un bus hop-on hop-off. Attention le petit dej à l hôtel (au confort très simple ex: pas de douchette dans la baignoire! ) ne contient pas de croissants, pain vache qui rit etc , juste céréales lait froid café toasts et confiture .. anglais quoi !! Si vous voulez bacon etc c est un supplément de 5 livres. Hyper pratique en revanche la consigne des bagages (0,50 par bagage) pour pouvoir visiter encore avant de récupérer les bagages et d aller à la gare st pancras (hôtel à 15 min à pied). Nous reviendrons sûrement mais changerons probablement d hôtel pour moins marcher ! En tout cas 1000 merci à we Londres !!!

  • Avis déposé par Maeva le 31-07-18

    Le séjour s'est très bien passé malgré quelques petites imperfections comme le fait qu'on n'avait pas de climatisation dans la chambre (avec 36°C dehors) et le petit déjeuner assez limité. Sinon nous avons reçu les papiers rapidement et les standardistes sont toujours à votre écoute. Pour mon prochain voyage à Londres je réserverai à nouveau avec Welondres que je recommande.

  • Avis déposé par Nicolas le 20-07-18

    Aucun problème tout s'est déroulé comme prévu!

  • Avis déposé par laire le 31-05-18

    Séjour c'est bien passé: visite pédestre de Londres hantés super chouette, à faire; visite des studios Harry Potter bien organisée (bémol difficile de trouver le lieu de départ du bus), visite de Windsor: château superbe mais le temps laisser pour la visite est trop court. Je ne recommande pas l'hôtel Royal national (côté de la gare Saint pancréas): hôtel bruyant, personnel pas aimable, petite déjeuner sans choix et pas bon, douche cassée.

  • Avis déposé par HARAND le 30-05-18

    Bonjour,

    Hotel simple, à une bonne distance. Petit déjeuner minable, juste du pain de mie toasté et de la confiture bas de gamme. Un petit déjeuner "continental" c'est avec de la brioche, des fruits ( pommes, fruits secs...), des yaourts voire de la viennoiserie. En dehors de ceci, le métro à un tarif prohibitif, un tantinet scandaleux mais j'ai bien compris que vous n'y êtes pour rien.

  • Avis déposé par Cathy le 18-05-18

    Préparation voyage et infos fournies satisfaisantes
    Le séjour en lui même s est bien déroulé
    L hôtel royal national est bien situé et il y a plein de transport à proximité mais la literie est à revoir et c est bruyant
    Il est dommage qu un hôtel de cette taille n est pas du personnel qui parle français
    Il faudrait aussi préciser que le petit déjeuner anglais coûte 5 livres de plus que celui proposé qui est assez rudimentaire
    La chambre était propre malgré des trous dans les draps
    Mais c est convenable dans la mesure où l on ne passe pas ses journées dans la chambre

  • Avis déposé par Amal le 15-05-18

    Je suis passé par welondres pour une réservation de 4 jours à Londres. Excellente écoute de leur part ! Joignable au téléphone pour toutes questions. J’ai reçu tous les documents à temps et sur place tout était réglé. Je reviendrais sur ce site pour d’autres séjours.

  • Avis déposé par Sébastien le 12-05-18

    Merci à Ingrid pour son écoute et son professionnalisme.

  • Avis déposé par Sébastien le 12-05-18

    Merci à Ingrid pour son écoute et son professionnalisme.

  • Avis déposé par Brigitte le 30-04-18

    Preparation et conseil au top rien a redire acceuil au téléphone super.
    Séjour Londonien pas mal.

  • Avis déposé par Sandrine le 29-04-18

    Tout à été très simple et conforme à notre attente. Séjour à l'hôtel Royal National où seul le petit déjeuner n'était pas suffisant. Ravie du voyage et séjour que je referais avec plaisir et les yeux fermés avec WeLondres.

  • Avis déposé par Lionel le 28-04-18

    La préparation a été impeccable et la surpression du retour due aux grèves à été parfaitement gérée par l'équipe WeLondres. Par contre l’hôtel International Royal Hôtel, n'était pas top : bruyant, pas de shampoing..., pas de réappro de café en poudre, une chaise pour trois. QUant au petit dejeuner anglais, il a fallu payer un supplément de 5 livres. Et le déjeuner français, pas extra, pain , pain et mie et céréales.... (pas de yaourt, pas de viennoiseries,etc...)

  • Avis déposé par Célyne le 14-04-18

    parfaite organisation , hotel bon rapport qualité prix , bon emplacement

  • Avis déposé par Nanouche le 06-03-18

    Tous les ingrédients pour un week-end shopping pas cher: Royal National Hôtel,Bedford way à Russell Square immense, bien situé à une station de St Pancras, personnel très aimable, chambre simple mais correcte, service de chambre quotidien et petit déjeuner continental satisfaisant. A refaire....

  • Avis déposé par Laurence le 05-03-18

    Je n'ai jamais reçu mon carnet de voyage. Tout m'a été envoyé par mail en catastrophe 2 jours avant le départ car je m'inquietais de ne rien recevoir. Sinon Royal hôtel très correct. Très bon séjour. À refaire

  • Avis déposé par Jennifer le 01-03-18

    La seule déception a été le petit déjeuner de l'hôtel qui n'était pas assez varié pas de chocolat chaud et l'english breakfast était en supplément. Sinon ça a était un super voyage.

  • Avis déposé par Selin le 10-02-18

    Très bonne prise en charge, bonne organisation. Royal National Hôtel

  • Avis déposé par marion le 15-01-18

    Satisfaite du week end ,bien organisé ! réception des billets et résa de l'hôtel 1 semaine avant le départ ,accompagné de son petit livre et plan du métro , hôtel correct comme indiqué ,simple pas de première jeunesse, mais propre ,du choix sur le petit déjeuné très correct

  • Avis déposé par Olivier le 02-01-18

    hotel royal national confortable idéalement situé a 10mn à pied de Oxford street. petit déjeuner correct. le séjour nous a séduit!
    a refaire

  • Avis déposé par Chantal le 24-12-17

    L'emplacement de l'hôtel est Plutôt bien situé à Russel Square en 15, 30 minute a pieds Chinatown, Soho, pas beaucoup plus loin à Buckingham Palace. L'hôtel est très grand. Literie et oreillers au top Chambres spacieuses Petit dej largement suffisant. sincèrement très bien Je recommande

  • Avis déposé par Lulujess le 23-12-17

    Séjour au top !! L hôtel était conforme à nos attentes et au descriptif ! Je recommande

  • Avis déposé par fatia le 12-11-17

    Ma fille et moi avons séjourné au Royal National tout près de la station Russel Square. Hôtel correct même si les nuits étaient un peu bruyantes côté cour en partie à cause du bar situé juste en dessous. Mais franchement ça nous a pas perturbé plus que ça. Personnel sympa, petit déjeuner correct, chambre propre et correct. situation de l'hôtel au top puisque nous avions tout à proximité. RAS contentes de ce séjour. Merci à WELONDRES pour son assistance

  • Avis déposé par DOMINIQUE le 06-10-17

    Nous étions à l'hôtel ROYAL NATIONAL, la situation de l'hôtel est parfaite à proximité de la gare de ST PANCRAS, donc parfait quant on arrive par l'EUROSTAR, très bien desservi également par les bus et la station de métro Russel Square. A pied on est rapidement vers Oxford Street, Convent Garden. l'hôtel quand à lui est tout à fait convenable, simple mais propre.

  • Avis déposé par sandrine le 07-08-17

    Très beau séjour Londres 3jours découvertes. Accueil telephonique sympathique. Dossier recu par courrier avec brochure. Eurostar et hotel très convenable. Je recommande. A refaire en famille.

  • Avis déposé par pascale.monteil le 02-08-17

    Excellent au niveau de l'accueil du site. Suivi très sérieux.
    Par contre, je déconseille cet hôtel. assez bruyant( au 2èeme étage au dessus d'un bar où on entend la musique jusque minuit). petit déjeuner très décevant. même pas de chocolat pour les enfants et assez réduit au niveau choix. mais hôtel bien placé.

  • Avis déposé par Carine le 17-07-17

    Merci infiniment à Christophe ! Ses conseils et sa connaissance de Londres nous ont permis de nous profiter sereinement d'un we parfait !

  • Avis déposé par elodie le 04-05-17

    Super organisme de voyage. Tout c'est très bien passé en terme d'organisation.
    Week end très agréable. Hôtel (Royal National hotel) sans plus mais largement suffisant pour un mode visite toute la journée et utilisation de l'hôtel uniquement pour dormir. Cependant literie confortable malgré problèmes de dos déjà existant.

  • Avis déposé par Youssouph le 28-04-17

    Séjour très agréable (la météo était en plus avec nous,ce qui le rend génial ) très bien organisé. L'équipe de Welondres s'est occupé de tout: transport et hebergement. Une modification d'horaires de train, ils ne se contentent pas d'un simple mail comme certaines agences, ils ont pris la peine de me joindre par téléphone pour se garantir de la prise d'informations. Du vrai professionnalisme!Nous résidions à l'hôtel Bedford,proche de russe la square, à 10min de la gare StPancras, où l'accueil s'est très bien passé, la chambre était correct pour un séjour de courte durée. Nous étions mes 2 garçons et moi ravis de ce séjour.

  • Avis déposé par Ingrid le 22-04-17

    Nous avons passé un très bon week-end à Londres. Notre hôtel, le National Royal, malgré une insonorisation légère nous a permis de bien nous reposer. Notre literie était parfaite. Petit bémol, le petit déjeuner n était pas varié et pour avoir le breakfast anglais il fallait un supplément de 5 livres.

  • Avis déposé par yann le 18-04-17

    Les trajets aller et retour ainsi que les transports à Londres sont aisés.
    L hôtel Royal National est bien placé et les chambres sont correctes. Seul souci: la chambre n'est pas insonorisée côté rue.
    Les visites sont parfaites et la guide à Londres est très professionnelle.
    Le séjour est donc pour moi une réussite.

  • Avis déposé par Olivier le 13-04-17

    3 Nuits à l'hôtel Royal National, quelque peu bruyant car avec de nombreux cars d'adolescent.
    Néanmoins, pas de mauvaise surprise, l'hôtel correspondait parfaitement à notre demande : central et d'un prix raisonnable.
    S'agissant du site, c'est la deuxième fois que je passe par welondres. Le personnel est dispo et aimable par téléphone (1er voyage) et en cas de 3ème voyage, je n'hésiterai pas à réutiliser ses services.

  • Avis déposé par Martine le 22-02-17

    Royal national hôtel

  • Avis déposé par Sam le 22-02-17

    L'organisation a été parfaite. Nous avons reçu tous les documents en temps et en heure accompagnés d un petit livret et d un plan de métro qui se sont avérés très utiles.
    Aucun souci de transport.
    L'hôtel n a rien d exceptionnel mais aucune surprise puisqu il est conforme à la description du site et suffisant pour y passer 1 ou 2 nuits. Le gros avantage,non néglieable est qu il est a proximité des transports et de nombreux points de restaurations.
    Merci à vous, nous vous recommandons sans hésitation.

  • Avis déposé par Ben abdallah le 13-01-17

    Je tenais à vous dire comme d'habitude, nous avons été très ravie de notre petit week-end.
    En effet, de la réservation jusqu'au départ nous étions bien entouré et conseillé. Je songe à repartir sans hésiter avec votre organisme. Tout à été correct. Merci.
     

  • Avis déposé par Léa le 06-01-17

    Hôtel royal national
    3h de retard avec lavion mais sinon bon séjour

  • Avis déposé par Bénédicte le 03-01-17

    Le plan du métro dans le carnet de voyage est très utile, dommage cependant qu'il n'y ait pas de plan de Londres (facile à se procurer sur place malgré tout) ni des lignes de bus (qui elles sont plus difficiles à trouver).
    L'hôtel "Royal national" est très bien situé mais difficile à trouver avec le plan fourni avec le bon d'échange. Hôtel immense, fort agréable et silencieux mais ne mérite cependant pas ses 3 étoiles.
    Quant à l'organisation du voyage, rien à dire, toutes les formalités sont effectuées, reste à profiter, ce que nous avons fait avec grand plaisir. Séjour très agréable. Nous recommandons

  • Avis déposé par Kzou le 02-01-17

    Super séjour!
    Le seul points négatif est Le petit déjeuné un peu léger! (Pas de laitage sauf le lait,les fruit ne donne pas envie ...)

  • Avis déposé par Monique le 28-12-16

    Organisation parfaite.Aucune surprise pour les prestations choisies.Documents de transport et d'hébergement correspondent à ce que nous avions choisi

  • Avis déposé par Stéphane le 26-12-16

    Voyages en Eurostar agréables car 4 places carré et la 5ème proche aller et retour. Par contre, hôtel Royal National médiocre, confort minimum des chambres, matelas en fin de vie, papier peint abimé et défraichi, chambre près des locaux techniques lingerie très bruyants le soir tard et très tôt le matin. Petit déjeuner limite, restreint à du pain de mie ou blanc, confitures et/ou beurre et jus de fruit ou thé ou café ou lait, un supplément de 5livres demandé si autre choix. Mais bien situé.

    Réponse de welondres.com

    Bonsoir , oui le Royal National est un hôtel basique, bien situé, vous avez le Tavistock bénéficiant de la même localisation et mieux, pour un prochain voyage; bien à vous

  • Avis déposé par Jeanne & Vassili le 23-12-16

    Superbe week end,hôtel tres bien situé,propre et silencieux, petit dej tres léger ne pas compter dessus! Agence et site a conseiller ! :)

  • Avis déposé par Chloé le 19-11-16

    Agence vraiment parfaite,
    Vous cliquez et ils s'occupent de tout !
    On reçoit tout dans la boite au lettres c'est juste Top...
    Nous avons passez 3 jours à Londres, et dormi dans le royal national hôtel qui es juste immense !
    La chambre es CORRECT et PROPRE, proche de la gare st pancras à peine 10 min de marche.
    Le seul point négatif de cet hôtel es le petit déjeuner, pas terrible du tout...il y a de quoi faire des tartines des céréales du café et du thé.
    Si l'on veut plus et profitez du buffet salée il faut payer 5 livres par personnes !
    Dans l'ensemble, rapport qualité prix parfait !
    Merci a WeLondres
     

  • Avis déposé par Audrey le 22-07-16

    Super organisation.
    Nous étions attendu à la gare du nord pour notre carnet de voyage et un très bon accueil.
    Tout s'est bien passé.
    La chambre était très bien. c'est un grand hôtel donc un peu froid au niveau de l'accueil mais sinon très bien situé.
    Si je retourne à Londres, je prends la même formule.

  • Avis déposé par Jean-Louis le 21-07-16

    Nous avons séjourné 3 nuits au Royal National Hotel pendant le long weekend du 14 juillet 2016 et avons été globalement satisfaits. Le bon rapport qualité/prix (n’oublions pas que Londres est une ville très chère) et son emplacement, proche de la gare St Pancras, du métro Russel Square et du British Museum, font de cet hôtel un point de chute idéal. La structure est simple et très grande, ce qui en fait un hôtel à la chaine, mais le personnel est sympathique et à l'écoute. La chambre était propre et spacieuse, tout comme la salle de bain, et nous l'avons demandé côté cour afin d'être au calme ; une bouilloire avec des sachets de thé, café et lait sont mis à disposition des clients, renouvelés à chaque fois que la chambre est refaite. Le petit-déjeuner comprend des toasts, petits pains, confitures, jus de pomme et d’orange, thé, café, lait, et le tout à volonté ; on peut avoir en plus une option british (œufs, bacon, poisson, saucisses ...) moyennant un supplément de 5 £ mais ça n'en vaut pas vraiment la peine car le petit-déjeuner proposé est assez riche. Une bonne organisation de la part de l’agence WeLondres.

  • Avis déposé par Roxane le 28-05-16

    Tout est très bien organisé et correspond parfaitement a la description. Trés bon rapport qualité/prix.

  • Avis déposé par sab le 11-04-16

    Tres bien organisé le kit avec les recommandations est bien fait.
    Eurostar sans souci
    Hotel tres bien malgré le nombre de chambres qui peut faire peur tres bien accueilli tres calme bon petit dejeuner personnel tres accueillant

  • Avis déposé par Anne D le 07-03-16

    Réservation facile.
    Hôtel conforme : pas de charme mais bien placé, propre, minimum vital (savon mais pas de shampooing) mais très bruyant : pas de double vitrage et circulation très bruyante la nuit :( ... ça va pour deux nuits, on y passerait pas deux semaines à ce prix-là !
    Petit déj : jus d'oranges (où sont les oranges ?) à fuir : préférez l'eau fraîche !, pas beaucoup de choix, supplément de 5£ si option british (oeufs, bacon ...) mais permet de tenir jusqu'au repas suivant quand même ...
    On testera un autre hôtel la prochaine fois pour comparer.

  • Avis déposé par LISDEB le 27-02-16

    Très bien organisé, nous avons tout reçu par courrier, rien ne manquait. Aucun problème pour l'enregistrement à la gare, à l'hôtel, et le petit livre qui était un plus.
    Nous recommandons. très bon rapport qualité/prix

  • Avis déposé par Amelie le 13-02-16

    Très on site de réservations. Documents de voyage reçu 15 jours avant le depart avec guide et plan du métro. Aucun soucis avec la réservation de l hôtel et l'Eurostar. Hotel simple mais propre et confortable, un petit brillant nous étions côté parking et route. Rien a redire du site! Je recommande!

  • Avis déposé par Sophie le 09-01-16

    Très pratique !
    Séjour de 3 jours en partance de Lille TGV, 2 nuits dans un hôtel de très grande capacité d'accueil. Petit déjeuner très succinct.

  • Avis déposé par William le 02-01-16

    Tout était parfait !
    Nous étions logé au Royal National Hotel, dont les prestations n'étaient pas excellente mais pour le prix ça parait logique. Seul le petit déjeuner était vraiment discutable...
    Nous sommes vraiment ravis de notre voyage à Londres et ravis également des services fournis par votre agence.
    Un grand merci !

    William et Anaïs

  • Avis déposé par marion le 28-12-15

    Nous avons passé 3 nuit au Royal national hôtel à Londres . Notre chambre était propre , en couple il faut savoir que ce sont deux lits jumeaux , hôtel un peu "vieillot" et qui fait un peu hôtel à la chaine . Cependant pour y passer la nuit c'est correct et surtout a un prix accessible dans Londres ou les hôtels sont hors de prix . Il est idéalement situé , proche d'Oxford street (10 mn a pied ) et juste a côté du British Museum . Sinon très bonne organisation avec welondres nous le conseillons sans hésiter

  • Avis déposé par Martine le 20-12-15

    Réservation et prestations d'excellente qualité avec WELONDRES. Excellente organisation pour l'envoi des billets à domicile.Nous étions au ROYAL NATIONAL les 12 et 13 décembre 2015. L'hôtel est simple mais très bien situé, proche du métro et au coeur de Londres.WELONDRES est un site sérieux, à recommander!

  • Avis déposé par Valérie le 13-12-15

    Très bonne organisation, aucun problème, l'hôtel Royal Nation exactement comme décris, très bien situé, chambre bien mais sans luxe et petit déjeuner très simple. Mais tout à fait égal à la description. Place pour Mme TUSSAUD, pas de file d'attente entrée directe. Donc très satisfaite de WELondres, envoie de la pochette 3 semaines avant le départ, A recommander !!

  • Avis déposé par Michel le 08-12-15

    Hotel Royal National, rapport qualité prix OK, hotel néammoins bruyant et mal insonorisé.

    Bonne disponibilité lors des appels téléphonique à la base parisienne - sympathique, rapide et clair.

    Info recue par courrier clair; mais insister plus sur l'arrivée nécessaire bien en avance au train Eurostar et bus. Mettre un plan d'accés lieu exact RV bus pour visite studio Warner (quand on ne connait pas on "rame" par rapport à l'adresse comme seule indication)

     

  • Avis déposé par Marie le 28-10-15

    national royal hotel - nous étions trois deux grands parents et leur petit fils de 10 ans superbe séjour avec surtout pour notre petitfils le rendez-vous avec Harry Potter sur le plan de l'organisation , hôtel , transports et warner bros rien à dire et notre petit fils a été "bluffé"merci

  • Avis déposé par Thierry le 05-09-15

    Très bonne préparation. Kit de voyage complet.
    Délais respectés et aucune mauvaise surprise.
    Donc très bonne organisation par WELondres.
    Hotel Royal National à éviter si on peut : Bien placé mais vétuste et l'usine.

  • Avis déposé par Élise le 26-08-15

    Carnet de voyage reçu bien en avance. Réservation au top. Eurostar sans soucis. Les extras ( Harry Potter et Madame Tussaud) sans problème. Hôtel Royal National: très bien situé, à côté de la station de métro Russel Square et du British Museum ( moins de 5 min), de nombreuses lignes de bus. Chambre twin : très bien. Petit déjeuner très simple. Très bon séjour.

  • Avis déposé par Godard Damien le 18-08-15

    4 jours superbes passés à Londres, merci à toute l'équipe de WeLondres pour avoir tout préparé pour nous.
    Nous avions choisi l'hôtel Royal National qui sans être exceptionnel reste un point de chute appréciable avec un personnel accueillant et serviable.

  • Avis déposé par Lydie le 26-07-15

    Hello ! Nous venons de rentrer de notre séjour à Londres et nous sommes ravies de l'organisation. Départ en Eurostar de Lyon (bémol : gare de Lyon encore mal organisée pour ce genre de voyage et Eurostar tombé en panne au retour), hôtel sympa (Royal National) mais petits déjeuners assez nuls. Option Madame Tussauds et Warner Tour Harry Potter géniales, très bien organisées, pas d'attente interminable. Un grand merci à Welondres pour l'organisation de ce séjour, les options proposées et leur disponibilité au téléphone.

  • Avis déposé par lena le 30-05-15

    Hôtel basique. Petit déjeuner pas top. Céréales pain de mie uniquement. Une petit yaourt ou une compote ça aurait été bien. L'hôtel est bien placé pour se ballader mais peu de restaurants pour dîner dans le quartier

    Réponse de welondres.com

    Bonjour Lena
    merci d'avoir accepté de nous confier vos impressions sur votre voyage à Londres. en effet, conformément à notre descriptif il s'agit d'un hôtel très simple, économique, offrant un petit-déjeuner basic, à choisir pour le prix et la situation, en aucun cas pour le charme ou le confort. Je suis sûr que votre avis aidera nos clients à s'orienter parmi notre choix d'hôtels en fonction de leurs attentes.
    A très bientôt sur welondres.com

  • Avis déposé par Fanny le 26-05-15

    Documents reçus très rapidement, tout était en ordre sur place et mes souhaits avaient bien été pris en compte (2 lits simples, au calme)
    Je recommande les yeux fermés.

  • Avis déposé par Caroline le 10-05-15

    Super service client, j'ai grace à Welondres réussi à réserver à la dernière minute un weekend à Londres pour le pont du 1 mai. l'hôtel que je désirais n'était plus disponible mais la très sympathique commerciale a réussi à refaire une demande supplémentaire à l'hôtel en question et m'obtenir une chambre. Tous les documents de voyage sont arrivés chez moi sous forme de carnet de voyage avec des plans de Londres et pleins d'informations supplémentaires. Je suis très satisfaite et referai appel à Welondres. Merci à vous!!!

  • Avis déposé par Soizig le 06-05-15

    Toute l'organisation était parfaite Merci

  • Avis déposé par Véronique le 04-05-15

    Bon guide de Londres.
    Hôtel: Royal National
    Bien situé, propre mais bruyant le soir.
    Le petit déjeuner se déroule dans une immense salle digne d'une cantine. L'hôtel accueille beaucoup de groupes scolaires qui laissent peu de places aux autres "touristes".

  • Avis déposé par Caroline le 27-04-15

    Très bon accueil à l'hôtel.
    Chambres correctes mais très bruyantes car sur la route et pas de volets.

  • Avis déposé par cristelle le 27-04-15

    Royal National Hotel. Complètement satisfaite de l'organisation, pro et efficace de welondres. Hotel : bon rapport qualité /prix, propre, confortable, pour ma part, petit déjeuner satisfaisant. bon, j'aurais dû réviser un peu mon anglais pour le check in ;-) Merci à Ophelie de welondres

  • Avis déposé par Nathalie et Alain le 19-04-15

    Venant de Belgique, j étais un peu inquiète de réserver un voyage en France...mais aucun regret car j ai eu des contacts par emails et par téléphone très sympathiques et très efficaces. J ai reçu tous mes documents complets et a temps.
    Le voyage s est très bien passe et nous avons pleinement profite de l excursion aux studios Harry Potter. Le seul petit bémol est l hôtel...il était très basique mais propre. Le petit déjeuner n était vraiment pas varie mais ceci dit nous le savions plus ou moins avant de partir. Par contre, il est bien situe...même a pieds. Bref un séjour très réussi. Merci et a une prochaine fois.

  • Avis déposé par agnes le 10-04-15

    Je recommande ce site pour un hôtel premier prix c'était très bien agréable séjour prête à repartir

  • Avis déposé par Nathalie le 10-03-15

    Très satisfaite de notre séjour à Londres. Par contre je vous conseil de bien choisir votre hôtel et de ne pas hésiter à lire les avis. Par contre nous n'étions pas au courant qu'il fallait un adaptateur pour nos appareils électriques mais on en trouve facilement à londre . Peux être mieux préparer le voyageur en lui indiquant les différences entre la France et Londres

  • Avis déposé par bertran d le 08-03-15

    Apprécié la facilité de reservation, et surtout celle d'obtention des billets Eurostar ,à un prix interessant.

  • Avis déposé par jean marie le 16-02-15

    nous étions trois, nous avons choisi une seule chambre, le prix étais tres interressant, l'accueil a l'hotel royal national était satisfaisant, le confort est ancien et entretenu ça se voit dans la salle de bain, literie et ambiance de la chambre satisfaisante. point tres positif nous avons eu un guide francophone personnalisé attentif

  • Avis déposé par Nathalie le 02-02-15

    SITE SERIEUX :DE LA RESERVATION AU DEPART, TOUT C BIEN PASSE.
    NOUS AVONS PASSE UN TRES BON WEEKEND...
    ACCUEIL A L'HOTEL : MOYEN (pas d'effort pour les explications! tout en anglais!) Pas de wifi dans les chambres.
    Sinon chambres propres, et largement correcte.
    LONDON IS A BEAUTIFFUL CITY!!!
    Attention au bus touristiques, pas très fiable

  • Avis déposé par Deborah le 09-01-15

    Royal national Hotel Séjour très agréable et parfaitement organisé

  • Avis déposé par Patricia et Belinda le 01-01-15

    Nous sommes ravis de la prestation WeLondres à tout point de vue ! Bon accueil téléphonique et réponse à mes questions puis la pochette reçue par poste avant le voyage comportait une jolie surprise avec un plan de Londres et un super petit guide. Le choix de l'hôtel était comme nous le recherchions simple, près de la gare et du centre ville. Un petit bémol pas de wifi dans tout l'hôtel et que 3 cintres dans la penderie. Sinon hôtel très propre et nous avons même pu avoir notre chambre à 10h le jour de notre arrivée (hôtel National Russel) Notre voyage s'est merveilleusement déroulé et nous avons vraiment apprécié que tout soit organisé pour nous. Je tiens à préciser pour les futurs voyageurs qu'à Londres tout est fermé le 25/12 et pas de transports sauf les cabs; Par contre les monuments sont fermés, pour la plupart les 24,25 et 26 dommage. Merci et à bientôt car vous nous avez donné envie de retourner plus souvent dans cette métropole fascinante.

  • Avis déposé par Camille le 21-12-14

    Je séjournais au Royal National Hôtel à Russel Square et je dois avouer être un peu déçu.
    Il y a eu de la publicité mensongère sur le site et la réalité.
    Le site stipulait un accès WiFi depuis la chambre, une télévision, de la radio et un coffre fort. Je n'ai eu aucun des quatre. Il n'étais pas stipuler non plus que les chambres n'étaient disponible qu'à partir de 14h.

    Hormis ces désagréments j'ai tout de même passer un très bon séjour et le Royal National Hôtel reste un bon hôtel pour des courts séjour.

    Réponse de welondres.com

    Bonjour Camille,
    Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
    Dans tous les hôtels au monde les chambres ont des heures de check-in et check out à peu près similaires, c'est le temps qu'il faut aux employés pour faire le ménage avant et après votre passage. Le Royal National est un hôtel à bas prix, que l'on présente comme un hôtel économique et sans charme dont les prestations peuvent être en effet assez inégales, un point de chute bien placé. Je pense que notre descriptif n'est pas particulièrement flatteur et ne s'apparente pas à de la "publicité mensongère". Toutefois, nous avons fait remonter vos impressions aurpès de l'hôtel.
    Nous vous remercions pour votre confiance.

  • Avis déposé par isabelle le 05-12-14

    excellent accueil telephonique, week end bien prepare, je suis tres satisfaite . hotel bien situe, je retournerais volontiers avec welondres

  • Avis déposé par Karima le 30-10-14

    Je suis satisfaite du séjour que j'ai réservé. Hôtel très bien situé, chambres de qualité très correcte prix à la hauteur des prestations.

  • Avis déposé par Fanny le 24-10-14

    Séjour du 17 au 20/10/14 (4 jours -3 nuits), 3 enfants+3adultes
    Organisation parfaite en tenant compte de nos demandes ( 2 chambres voisines, places groupées dans le train, hôtel proche de la gare, horaires de départ et d'arrivée , etc...)
    Écoute, accueil, de qualité et agréables
    Seul l'hôtel ( Royal National à Russel Square ) était un peu "une usine à dormir "mais propre et nous en étions informés avant notre départ alors pas de mauvaise surprise !
    Merci merci et surtout ne changez rien !!

  • Avis déposé par Sonia le 12-08-14

    Parfait tout était parfait. Merci